L'Action Agricole Picarde 01 juin 2018 à 07h00 | Par Réussir

1000 vaches : jugement attendu en septembre pour l'opération de «démontage»

Abonnez-vous Réagir Imprimer
Les six prévenus sont poursuivis pour leur action syndicale de «démontage d’éléments de la salle de traite» en mai 2014.
Les six prévenus sont poursuivis pour leur action syndicale de «démontage d’éléments de la salle de traite» en mai 2014. - © D. R.

Six militants de la Confédération paysanne, dont son porte-parole national Laurent Pinatel, ont comparu le 31 mai devant le tribunal correctionnel d’Amiens suite aux actions syndicales de septembre 2013 et mai 2014 «contre la ferme-usine des 1 000 vaches». Cette audience avait pour objet de débattre, au civil, du montant du préjudice. Le jugement a été mis en délibéré jusqu’au 13 septembre prochain. Les six prévenus sont poursuivis pour leur action syndicale de «démontage d’éléments de la salle de traite» en mai 2014, a rappelé l’organisation syndicale.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. L'Action Agricole Picarde se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Les brèves du journal
Prochaine brève

10 brève(s) » voir toutes