L'Action Agricole Picarde 29 juillet 2015 à 08h00 | Par AAP

Acquisition : Bonduelle vise Green Giant (General Mills)

Abonnez-vous Réagir Imprimer

 

Bonduelle est en discussions avec Centerview Partners en vue de lancer une offre de rachat sur Green Giant (GéantVert), la branche de légumes surgelés et en conserves de l’américain General Mills. General Mills a engagé un processus de cession pour Green Giant (environ 700 millions de dollars de chiffre d’affaires annuel, soit 647 millions d’euros) en mars, mais il est beaucoup trop tôt pour savoir qui pourrait l’emporter.
Bonduelle, qui s’est déjà déclaré intéressé par Géant Vert, s’est largement renforcé en Amérique du Nord ces dernières années, avec notamment la reprise des légumes surgelés de Allens aux Etats-Unis. Le groupe nordiste emploie environ 9 500 personnes et a réalisé un chiffre d’affaires de 1,9 milliard d’euros sur 2013-2014 (exercice clos le 30 juin).

 

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. L'Action Agricole Picarde se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Les brèves du journal
Prochaine brève

10 brève(s) » voir toutes

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Voir tous

Voir tous

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 22 unes régionales aujourd'hui