L'Action Agricole Picarde 24 janvier 2019 à 06h00 | Par Camille Lefranc

Aides couplées animales : télédéclaration ouverte

Depuis le 1er janvier 2019, les télédéclarations des demandes d’aides ovines (AO), caprines (AC), bovins allaitants (ABA), bovins laitiers (ABL) et aides aux veaux sous la mère et aux veaux bio (VSLM) pour 2019 sont ouvertes sur le site Telepac (www.telepac.gouv.fr).

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © D. R.

Comme les années précédentes, les demandes, pour les aides ovines et caprines, peuvent être déposées jusqu’au 31 janvier 2019 inclus sans pénalité de retard, et ce, jusqu’au 15 mai inclus pour les aides bovines (ABA et ABL) et les aides aux veaux sous la mère et aux veaux bio.
Le tableau ci-dessus reprend les critères d’éligibilité et les périodes de détention obligatoire à respecter pour prétendre à ces aides, ainsi que les éventuelles aides supplémentaires pour les nouveaux producteurs et les montants estimés par tête, pour 2019, à titre indicatif.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. L'Action Agricole Picarde se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Les brèves du journal
Prochaine brève

10 brève(s) » voir toutes

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Voir tous

Voir tous

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 21 unes régionales aujourd'hui