L'Action Agricole Picarde 06 décembre 2018 à 06h00 | Par AAP

Campagne Chambre : FNSEA et JA se lancent le 10 décembre

Rendez-vous est donné, le 10 décembre, à l’ESIEE, pour découvrir le programme «Avançons ensemble les pieds sur terre».

Abonnez-vous Réagir Imprimer

Lundi prochain, à 19h, seront dévoilés aux agricultrices et agriculteurs du département le programme et la liste FDSEA + JA pour les élections Chambre d’agriculture de 2019. Une seule devise, lors de la construction de ce programme : «Construisons ensemble l’agriculture samarienne de demain». Bâti en concertation avec les structures territoriales et les organisations agricoles du département, le projet proposé sera basé sur l’attractivité du métier, l’innovation  porteuse de valeur ajoutée, la reconnaissance accrue du métier, l’intégration de l’agriculture au sein d’un projet européen efficient et l’émergence d’initiatives.
«Avançons ensemble les pieds sur terre» est donc le slogan retenu pour cette campagne électorale. Riche de sens, ce dernier rappelle l’attachement que portent les syndicats FDSEA et JA aux territoires,  mais aussi leur volonté de s’ouvrir vers l’agriculture de demain, sans laisser personne de côté.

- © AAP

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. L'Action Agricole Picarde se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Les brèves du journal
Prochaine brève

10 brève(s) » voir toutes

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 23 unes régionales aujourd'hui