L'Action Agricole Picarde 23 octobre 2020 à 08h00 | Par Agra Presse

COVID-19 : Cas contact, la ministre Barbara Pompili reste « pleinement mobilisée »

Abonnez-vous Réagir Imprimer
La ministre de la Transition écologique, masquée (à gauche), avec le Premier ministre Jean Castex et Joël Giraud, secrétaire d'Etat à la Ruralité, dans la Somme en août dernier.
La ministre de la Transition écologique, masquée (à gauche), avec le Premier ministre Jean Castex et Joël Giraud, secrétaire d'Etat à la Ruralité, dans la Somme en août dernier. - © V.F.

Par un communiqué, le cabinet de la ministre de la Transition écologique annonce que Barbara Pompili a été en contact le lundi 19 octobre avec une personne déclarée positive à la Covid-19.

« Ce contact a eu lieu à l’occasion d’un déjeuner respectant les règles de distanciation physique et la limitation de six personnes présentes », précise le cabinet.

La ministre observera, comme recommandé, une période d’isolement jusqu’au lundi 26 octobre. Ses équipes assurent que la ministre ne présente aucun symptôme, et « reste pleinement mobilisée ».

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. L'Action Agricole Picarde se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Les brèves du journal
Prochaine brève

10 brève(s) » voir toutes

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 19 unes régionales aujourd'hui