L'Action Agricole Picarde 13 août 2020 à 22h00 | Par Actuagri

Des traces de Covid-19 sur du poulet brésilien

Selon le quotidien Sud-Ouest, des traces de coronavirus ont été détectées en Chine sur du poulet congelé importé du Brésil.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
Des traces du virus Covid-19 étaient présentes sur des échantillons d’ailes de poulet congelées importées du Brésil, selon les autorités chinoises.
Des traces du virus Covid-19 étaient présentes sur des échantillons d’ailes de poulet congelées importées du Brésil, selon les autorités chinoises. - © Pixabay

Le Covid-19 à l’origine de la maladie a été découvert au cours d’un contrôle de routine sur du poulet importé du Brésil, ont annoncé les autorités chinoises. Le virus était présent sur des échantillons d’ailes de poulet congelées, a précisé dans un communiqué la mairie de la métropole de Shenzhen (sud), aux portes de Hong Kong. Les autorités assurent avoir « immédiatement » procédé au dépistage des personnes ayant été en contact avec les produits contaminés, ainsi que de leurs proches. Ces tests se sont tous avérés négatifs, selon le communiqué officiel.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. L'Action Agricole Picarde se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Les brèves du journal
Prochaine brève

10 brève(s) » voir toutes

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Voir tous

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui