L'Anjou Agricole 06 décembre 2018 à 16h00 | Par AA

Des vaches, des bœufs, et des plantes aromatiques

Les Rendez-vous de l’élevage viande organisés par Seenovia, Evolution et la Chambre d’agriculture ont rassemblé plusieurs dizaines de participants, mardi 4 décembre à Notre-Dame-d’Allençon (Terranjou), en Maine-et-Loire.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
Benoit Caillault et Mickaël Jacquet, associés du Gaec de Prunay, ont ouvert les portes de leur exploitation dans le cadre des Rendez-vous de l’élevage viande.
Benoit Caillault et Mickaël Jacquet, associés du Gaec de Prunay, ont ouvert les portes de leur exploitation dans le cadre des Rendez-vous de l’élevage viande. - © AA

Situé en plein terroir viticole,  le Gaec de Prunay compte deux associés. Benoit Caillault, installé en 2007 à l’époque avec son père Michel, et Mickaël Jacquet, mécanicien agricole de formation, venu rejoindre le Gaec à la retraite de Michel, en 2018. Le Gaec a la particularité d’être en bio depuis près de 20 ans.
Depuis quelques années, Benoit Caillault et son père, et maintenant son jeune associé, cherchent à faire prendre une nouvelle orientation à   [...]

 

» Lire la suite sur le site L'Anjou Agricole

Les brèves du journal
Prochaine brève

10 brève(s) » voir toutes

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 22 unes régionales aujourd'hui