L'Action Agricole Picarde 22 novembre 2012 à 11h09 | Par AAP

Directive nitrates : Fnsea/JA lancent une pétition

Abonnez-vous Réagir Imprimer

Afin de se faire entendre face à l’extension des zones vulnérables et la mise en œuvre de la directive nitrates, la Fnsea et les JA lancent une pétition (http://www.petitionpublique.fr/?pi=P2012N32009 ) et demandent la mise en place d’un moratoire sur l’extension des zones vulnérables «dans l’attente d’une vraie étude scientifique».
Ils veulent aussi que soit reportée la signature par les préfets coordonnateurs de bassin des arrêtés de délimitation et demande la révision du cadrage des 5èmes programmes d’action Directive «nitrates».
Le renvoi au niveau régional des calendriers d’épandage et la mise en place d’un plan en faveur de la compétitivité de l’élevage fait aussi partie des priorités des syndicats.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. L'Action Agricole Picarde se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Les brèves du journal
Prochaine brève

10 brève(s) » voir toutes

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Voir tous