L'Action Agricole Picarde 27 mars 2014 à 08h00 | Par AAP

Elevage : versement des aides promises en 2013

Abonnez-vous Réagir Imprimer

 

Il y a un an, Stéphane Le Foll avait annoncé à l’assemblée générale de la Fnpl le versement de nouvelles aides couplées à l’élevage dans le cadre d’une enveloppe de 40 millions d’euros dont 20 millions pour les producteurs de lait. Ces nouvelles aides ciblent plus particulièrement les nouveaux installés et les récents investisseurs.
Soit 19 300 producteurs de lait qui bénéficient d’une prime de 6,50 € pour 1000 litres, 14 600 éleveurs de vaches allaitante pour 17,50 € par vache en complément de la Pmtva et 3300 engraisseurs de jeunes bovins pour 60 euros par animal dans la limite de 24 têtes. Par ailleurs, le solde de la part communautaire de la vache allaitante a été versé aux 82 000 éleveurs concernés pour 94 millions d’euros environ.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. L'Action Agricole Picarde se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Les brèves du journal
Prochaine brève

10 brève(s) » voir toutes

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui