L'Action Agricole Picarde 23 mai 2013 à 10h24 | Par AAP

Huit élevages de porcs ouvrent leurs portes en Nord-Picardie le dimanche 2 juin

Abonnez-vous Réagir Imprimer

L’interprofession porcine et l’Urgpp (groupements de producteurs), associées à la chambre d’agriculture du Nord-Pas de Calais, organisent des portes ouvertes dans huit élevages porcins du Nord-Pas de Calais et de la Picardie le dimanche 2 juin prochain de 14 à 18 heures. Cette opération a pour but de faire découvrir au grand public un élevage qui souffre d'autant plus d'une mauvaise image qu'il est méconnu.
Au cours de cet après-midi de portes ouvertes, les visiteurs seront guidés par les éleveurs de porcs et leur famille qui leur expliqueront ce qu’est une exploitation porcine. La visite s’achèvera avec des dégustations conviviales de produits.
La liste des élevages participants est sur www.leporc-nord-pas-de-calais-picardie.com.

Pour tout renseignement : 03.21.07.81.48.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. L'Action Agricole Picarde se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Les brèves du journal
Prochaine brève

10 brève(s) » voir toutes

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Voir tous

Voir tous

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui