L'Action Agricole Picarde 08 avril 2020 à 20h00 | Par Vincent Fermon

L'Epandeur revient pour un second numéro

Un second numéro de votre hebdomadaire d'information décalée et parodique est en ligne depuis ce matin sur la plateforme calameo et en téléchargement (en PDF) sur la page Facebook de l'Action agricole picarde.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © V.F.

Il porte le numéro 1 mais il s'agit bien du deuxième numéro de L'Epandeur, « le journal qui envoie du brin ».

La crise sanitaire que nous vivons actuellement nous le montre : on n’est pas pret d’en avoir fini avec les fausses nouvelles, les approximations, les detournements, les mensonges, les manipulations... bref, les fake news !

Depuis que l’on a lance L’Epandeur, l’actualite nous a gate ! Confinement ou pas, l’imagination de certains pour continuer a raconter du brin semble intarissable. Tant mieux, la notre ne l’est pas non plus. Dans le premier numero de ce «vrai journal donnant de fausses informations», on vous avait promis une suite. La voici, avec un second numero, plus riche en articles et en illustrations, un peu plus corrosif aussi, et de nouvelles contributions.

Les belles initiatives et les bons conseils meritent plus que jamais d’etre mises en avant – c’est ce que nous faisons dans L’Action agricole picarde – tandis que les grincheux, les opportunistes, et les anti-tout continuent de beneficier d’un traite- ment bien particulier dans les colonnes de L’Epandeur. Et si en plus, cela peut nous faire rire un peu, ce n’est que du bonheur !

Bonne lecture,

Pour consulter en ligne le nouveau numéro de L'Epandeur :

https://www.calameo.com/read/006205751899b32e16a8c

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. L'Action Agricole Picarde se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Les brèves du journal
Prochaine brève

10 brève(s) » voir toutes

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Voir tous

Voir tous

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui