L'Action Agricole Picarde 25 mai 2020 à 15h00 | Par Vincent Fermon

La Chambre d'agriculture cherche son stagiaire en production de légumes de plein champ bio

La durée de la mission est comprise entre 4 et 6 mois.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © Pixabay

« Résolument engagée dans le développement de l'agriculture biologique », la Chambre d'agriculture de la Somme est à la recherche de son/sa futur(e) stagiaire en production de légumes de plein champ en agriculture biologique, pour une période de 4 à 6 mois. Au travers de ce stage, précise la Chambre, il s'agira d'identifier les leviers pour le développement de ces filières dans le département et de proposer de nouvelles méthodes et/ou services pour l'accompagnement de producteurs.

Sous l'autorité du conseiller technique « légumes », il ou elle aura les missions suivantes : accompagner et appuyer le conseiller dans ses deplacements et visites aux producteurs ; realiser des mesures et analyses au champ ; analyser des resultats et produire des references ; contribuer a la diffusion de references (publications, evenements, communication digitale...) ; assurer la promotion des activites de la chambre d’agriculture et de ses partenaires.

Le niveau de formation requis est un Bac+2 ou 3 oriente agronomie, productions vegetales ou environnement. Une expérience de terrain est souhaitée, « en particulier sur les legumes / maraichage ». Le poste étant basé à Amiens et de nombreux déplacements étant à prévoir, le permis B est indispensable. La candidature (lettre de motivation, CV et photo) est à adresser avant le 30 mai 2020 a Philippe Touchais, Chambre d’agriculture de la Somme, 19 bis rue Alexandre Dumas 80096 AMIENS Cedex 03, avant le 30 mai 2020.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. L'Action Agricole Picarde se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Les brèves du journal
Prochaine brève

10 brève(s) » voir toutes

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui