L'Action Agricole Picarde 05 novembre 2015 à 08h00 | Par AAP

La Coopérative laitière de Haute-Normandie rejoint Sodiaal

Abonnez-vous Réagir Imprimer

La coopérative Sodiaal Union et la Coopérative laitière de Haute-Normandie (CLHN) devraient prochainement fusionner. Le projet sera soumis au vote des deux assemblées générales des deux entités avant l’été 2016.
Il s’inscrit dans le prolongement d’un partenariat déjà signé en février 2014. La CLHN a inauguré cet été une unité de microfiltration de 100 millions de litres de lait par an à Maromme en Seine-Maritime qui trouvera ses débouchés chez Sodiaal. La CLHN collecte 240 millions de litres de lait auprès de 475 producteurs situés essentiellement en Haute-Normandie, en Picardie et dans l’Ouest de l’Ile-de-France. Elle a réalisé un chiffre d’affaires de 104 millions d’euros en 2014, contre 5,4 milliards pour Sodiaal.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. L'Action Agricole Picarde se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Les brèves du journal
Prochaine brève

10 brève(s) » voir toutes
L’actualité en direct
Chambre d'agriculture de Picardie

    Les ARTICLES LES PLUS...

    Voir tous

    À LA UNE DANS LES RÉGIONS

    » voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui