L'Action Agricole Picarde 02 avril 2015 à 08h00 | Par AAP

La Foire agricole de Montdidier commence dès dimanche

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © AAP

Cette année, la foire agricole du lundi de Pâques débutera … dès le dimanche 5 avril après-midi ! Les éleveurs vous accueilleront en effet à partir de 16 h pour assister à la traite animée par le Cniel.
Rendez-vous ensuite le lundi avec au programme : le village agricole qui rassemble les organisations et les établissements d’enseignements, le marché des produits de Picardie, une exposition de matériels et le grand concours départemental «vaches laitières et génisses» organisé pour la cinquième année par la chambre d’agriculture de la Somme, l’Association Prim’Holstein 80, Avenir Conseil Elevage et le CIA Gènes Diffusion.
Plus de 90 vaches et génisses à haut potentiel génétique, issues d’élevage de la Somme et de l’Oise, concourront pour le titre de Grande championne de la Foire de Montdidier. La remise des prix du concours aura lieu à partir de 16h30.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. L'Action Agricole Picarde se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Les brèves du journal
Prochaine brève

10 brève(s) » voir toutes

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Voir tous

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 22 unes régionales aujourd'hui