L'Action Agricole Picarde 29 août 2013 à 11h17 | Par AAP

La loi d’avenir de l’agriculture au Parlement en janvier 2014

Abonnez-vous Réagir Imprimer

Initialement prévue à la fin de l’année 2013, le projet de loi sur l’avenir de l’agriculture sera débattu en première lecture à l’Assemblée nationale en janvier 2014. L’annonce a été faite par le ministre chargé des relations avec le Parlement, Alain Vidalies, qui a présenté le calendrier parlementaire pour les prochains mois, lors du conseil des ministres du 21 août. Outre le projet de loi sur l’Agriculture, le Sénat aura à discuter du projet de loi sur la consommation qui concerne également les relations commerciales dans les filières agroalimentaires dans le cadre de la session extraordinaire qui s’ouvre le 10 septembre.
Quant à la réforme des retraites, elle est inscrite à l’ordre du jour de l’Assemblée nationale à partir de la deuxième semaine d’octobre.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. L'Action Agricole Picarde se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Les brèves du journal
Prochaine brève

10 brève(s) » voir toutes

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Voir tous

Voir tous

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 21 unes régionales aujourd'hui