L'Action Agricole Picarde 11 octobre 2012 à 13h44 | Par AAP

Les 29 et 30 novembre à Arras : le Festival de la FNGeda

Abonnez-vous Réagir Imprimer

La Fédération nationale des groupes de développement agricole (FNGeda) organise avec le soutien de Trame et la FRGeda Nord-Pas-de-Calais, le Festival national des groupes les 29 et 30 novembre prochain à Arras. Mille agricultrices et agriculteurs de toute la France sont attendus.
Ce rendez-vous qui a lieu tous les quatre ans quelque part en France est l’occasion de procéder à des échanges d’expérience entre les groupes de développement et de vulgariser leurs innovations. «Ce Festival est le grand rassemblement des agriculteurs chercheurs. C’est une occasion unique pour échanger sur les pratiques, se confronter à d’autres collègues, chercher de nouvelles idées pour des projets de groupe ou des formations» explique Olivier Tourand, le nouveau président de la FNGeda, éleveur dans la Creuse.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. L'Action Agricole Picarde se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Les brèves du journal
Prochaine brève

10 brève(s) » voir toutes

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 21 unes régionales aujourd'hui