L'Action Agricole Picarde 14 novembre 2019 à 09h00 | Par Vincent Fermon

Lubrizol : début des indemnisations des agriculteurs

La procédure de demande d'indemnisation suite à l'incendie de l'usine rouennaise est en ligne sur le site du FMSE. Les demandes sont à effectuer jusqu'au 15 décembre.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © V.F.

« Moins de deux mois » après l'incendie de l'usine Lubrizol le 26 septembre et les restrictions qui s'en suivirent, « les premiers agriculteurs commencent à être indemnisés », se félicite le ministère de l'Agriculture dans un communiqué le 13 novembre.

160 dossiers ont été soumis par des agriculteurs sur le site internet dédié, recense le ministère, dont 81 en Seine et Marne, 31 dans l'Oise, 26 dans l'Aisne, 19 dans la Somme, 3 dans le Nord.

Le ministère encourage les agriculteurs à déposer leurs dossiers jusqu’au 15 décembre sur le lien suivant : http://www.fmse.fr/fonds-indemnisation-l/

Les dossiers sont traités par la société Exetech en partenariat avec le FMSE (fonds professionnel).

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. L'Action Agricole Picarde se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Les brèves du journal
Prochaine brève

10 brève(s) » voir toutes

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Voir tous

Voir tous

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 21 unes régionales aujourd'hui