L'Union Agricole 07 novembre 2019 à 12h00 | Par Simon Huet

Lubrizol : la procédure de déclaration des pertes est ouverte.

Après la signature de la convention entre le FMSE, Lubrizol et son partenaire technique Exetech, l'ouverture concrète de la phase d'indemnisation était naturellement très attendue par la profession agricole.

Abonnez-vous Imprimer
De gauche à droite Cécile Sablou, directrice du FMSE, Joël Limouzin, président du FMSE, Patrice Faucon, président de la FNSEA 76 et Laurent Bresson, directeur à la DDTM de Seine-Maritime.
De gauche à droite Cécile Sablou, directrice du FMSE, Joël Limouzin, président du FMSE, Patrice Faucon, président de la FNSEA 76 et Laurent Bresson, directeur à la DDTM de Seine-Maritime. - © Simon Huet


D'abord ouverte pour une phase de tests préalables, la plateforme de déclaration en ligne est ouverte depuis le lundi 4 novembre sur le site du FMSE (www.fmse.fr/fonds-indemnisation-l/). La déclaration est ouverte à tous les exploitants dans la zone concernée par les arrêtés préfectoraux. Ceux qui auraient subi des dommages, en dehors des 112 communes pour la Seine-Maritime pourront toutefois contacter le FMSE pour une étude au cas par cas des situations.

Deux   [...]

 

» Lire la suite sur le site L'Union Agricole

Les brèves du journal
Prochaine brève

10 brève(s) » voir toutes

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Voir tous

Voir tous

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 21 unes régionales aujourd'hui