L'Action Agricole Picarde 29 novembre 2012 à 11h14 | Par AAP

Maison Familiales Rurales – Goupama : une volonté de renforcer le partenariat

Abonnez-vous Réagir Imprimer

Groupama et les Maisons Familiales Rurales sont partenaires depuis de longues années. Groupama est l’assureur exclusif des 22 MFR de la région. Des opérations de coopération et de prévention (sécurité extincteurs, 10 de conduite, kit conduite en sécurité des matériels et engins agricoles) sont régulièrement réalisées dans les MFR.
Un pas supplémentaire devrait être franchi dans ce partenariat. C’est ce qui ressort d’une réunion entre les responsables de Groupama Paris-Val de Loire et Nord Est et ceux des MFR le 6 novembre dernier à Amiens. Groupama réfléchit ainsi à la mise en œuvre d’un challenge inter-régional prévention sécurité. L’occasion de sensibiliser les jeunes à la manipulation des engins automoteurs dits dangereux et aux risques des gestes de tous les jours. L’assureur sera donc présent à la cérémonie des Trophées du partenariat prévue le 29 janvier prochain à 18h au siège de la Fédération des MFR Nord Picardie à Amiens.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. L'Action Agricole Picarde se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Les brèves du journal
Prochaine brève

10 brève(s) » voir toutes

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Voir tous

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 22 unes régionales aujourd'hui