L'Action Agricole Picarde 23 juillet 2019 à 10h00 | Par Réussir

Matthias Fekl élu président de Brasseurs de France

Abonnez-vous Réagir Imprimer

Matthias Fekl, qui a été notamment secrétaire d'État au Commerce extérieur de septembre 2014 à mars 2017, a été élu à l’unanimité président de Brasseurs de France, a indiqué l'association le 22 juillet. Il prend la succession de François Loos, ancien ministre de l’Industrie, «à un moment charnière pour la profession». «Fier de notre agriculture et de notre gastronomie, je mettrai tout en œuvre pour représenter et promouvoir le secteur brassicole en pleine mutation», a déclaré Matthias Fekl.

Avec plus de mille-six-cents brasseries réparties sur l’ensemble du territoire, la consommation de bière «est désormais en progression après une longue période de baisse», commente l'association. Le secteur brassicole est actuellement dans un «contexte économique particulier de reconstruction de sa filière et de forte création d’emplois», précise l’association.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. L'Action Agricole Picarde se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Les brèves du journal
Prochaine brève

10 brève(s) » voir toutes

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Voir tous

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 22 unes régionales aujourd'hui