L'Agriculteur Normand 18 avril 2018 à 09h00 | Par T.Guillemot

Partenariat Agronat/coopérative de Creully : les céréales normandes bio en circuit court

Agronat a coupé, samedi dernier à Burcy (14), le ruban vert de son nouvel atelier de transformation de matières premières en présence des dirigeants de la coopérative de Creully. filière bio céréales de proximité est née.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
Gilles Haelewyn (au micro) est passé du conventionnel au bio. « Je dois trouver de nouveaux repères », admet le vice-président de la coopérative de Creully. « Antoine et son équipe sont là pour m’accompagner dans la recherche de nouveaux assolements qui ne sont pas des assolements de croisière ». L’accompagnement technique est l’autre savoir-faire d’Agronat. (© TG)Réservé aux membres du site Réservé aux membres du site Réservé aux membres du site

llll « Agronat, l’agronomie au naturel »; fournisseur de solutions AB depuis 30 ans en Normandie et Pays de Loire, a inauguré samedi dernier à Burcy près de Vire (14) son nouvel atelier de transformation de matières premières bio. Si les partenaires historiques de l’entreprise ont répondu à l’invitation, ce rendez-vous a été également l’occasion de présenter le partenariat qu’Agronat vient de nouer avec la coopérative de Creully.

Un partenariat de collecte
«   [...]

 

» Lire la suite sur le site L'Agriculteur Normand

Les brèves du journal
Prochaine brève

10 brève(s) » voir toutes

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 23 unes régionales aujourd'hui