L'Action Agricole Picarde 23 juillet 2018 à 08h00 | Par AAP

Protection des plantes : De Sangosse annonce l'acquisition de CCL

Abonnez-vous Réagir Imprimer

De Sangosse s'offre la société CCL, basée à Compiègne (Oise). Dans un communiqué du 20 juillet, elle décrit CCL tel «un acteur de référence dans les domaines des adjuvants et du biocontrôle», en France, et en Europe du Sud. La société CCL conserve un fonctionnement indépendant, «en s’appuyant sur les ressources du groupe De Sangosse». Un moyen pour CCL «d’accélérer son développement», assure le spécialiste de la protection des plantes. En retour, De Sangosse va bénéficier de «l’appui d’un outil industriel moderne et d’une capacité d’innovation supplémentaire en adjuvants et biocontrôle».
C'est la «qualité du portefeuille», et le potentiel «d’un produit très innovant en cours de développement» qui ont motivé les dirigeants de De Sangosse à investir dans cette entreprise picarde. Celle-ci a récemment investi dans son site de Compiègne, lui permettant ainsi de doubler sa capacité de production.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. L'Action Agricole Picarde se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Les brèves du journal
Prochaine brève

10 brève(s) » voir toutes