L'Action Agricole Picarde 24 juin 2020 à 16h00 | Par L'Action Agricole Picarde

Qui est le nouveau président de l'UNPT ?

Après sept années passées à la tête de l'Union des producteurs de pommes de terre (UNPT), Arnaud Delacour a passé la main.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © UNPT

Le Conseil d’administration de l’Union nationale des producteurs de pommes de terre (UNPT) a procede le 23 juin a l’election de son nouveau president suite a la volonte d’Arnaud Delacour de passer le flambeau apres pres de 7 annees a la presidence du syndicat national des producteurs de pommes de terre.

Dans ce cadre, Geoffroy d’Evry a ete elu a la tete de l’organisation. Geoffroy d’Evry a 49 ans. Il est agriculteur en polyculture dans l’Oise, producteur de pommes de terre d’industrie et de fecule. Il siege au GNIS dans le cadre du plan de suivi de l’Accord plant de ferme, et preside l’Association sanitaire de la pomme de terre (ASPDT), membre du Fond de Mutualisation Sanitaire et Environnemental (FMSE).

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. L'Action Agricole Picarde se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Les brèves du journal
Prochaine brève

10 brève(s) » voir toutes

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Voir tous

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 21 unes régionales aujourd'hui