L'Action Agricole Picarde 26 septembre 2019 à 14h00 | Par AAP

Rencontre agronomique sur la betterave bio avec Tereos

Après avoir lancé sa première campagne de production de betteraves bio avec le démarrage de son usine d'Attin (62), dans le Montreuillois, mi-septembre, le groupe sucrier Tereos poursuit sa recherche de producteurs prêts à s'engager pour la campagne 2020-2021.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © Pixabay



Une rencontre au champ est organisée le mardi 1er octobre (14h), à Troisvaux (62) à destination des agriculteurs du Pas-de-Calais et de la Somme. Elle se tiendra au Gaec des 3 vallées, rue de Brias, dans une parcelle située le long de la D941. Au programme de l'après-midi : visite de la parcelle, discussions sur l'itinéraire technique, présentation de l'accompagnement Tereos.

Le 26 septembre, une autre rencontre autour du même thème était organisé par le groupe sucrier à Patay, dans le Loiret (45).

Renseignements complémentaires et inscriptions auprès de Marthe Crombez : marthe.crombez@tereos.com ou 06 80 75 04 26.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. L'Action Agricole Picarde se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Les brèves du journal
Prochaine brève

10 brève(s) » voir toutes

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Voir tous

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 22 unes régionales aujourd'hui