L'Action Agricole Picarde 02 juillet 2015 à 08h00 | Par AAP

Sous les lignes, prudence !

Le 4 juin dernier, Erdf Picardie et RTE ont invité l’ensemble des représentants des fédérations de pêche, agriculteurs, entreprises de BTP et associations de loisirs en plein air du département de la Somme autour d’un séminaire «Prudence sous les lignes».

Abonnez-vous Réagir Imprimer
Les agriculteurs ne doivent pas manoeuvrer sous les lignes avec des engins de grande hauteur.
Les agriculteurs ne doivent pas manoeuvrer sous les lignes avec des engins de grande hauteur. - © E. Llistosella

Organisé en collaboration avec la Chambre d’agriculture de la Somme et la MSA de Picardie, cette matinée de sensibilisation et d’échanges a été proposée afin de présenter les réseaux électriques dans leur ensemble, mais aussi et surtout les règles à suivre et à respecter en cas d’accident ou de dommage aux ouvrages.

Retrouvez l’intégralité de l’article avec les conseils de sécurité essentiels à retenir dans votre journal l’Action Agricole Picarde.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. L'Action Agricole Picarde se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Les brèves du journal
Prochaine brève

10 brève(s) » voir toutes

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Voir tous

Voir tous

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 21 unes régionales aujourd'hui