L'Action Agricole Picarde 16 novembre 2020 à 12h00 | Par Agra Presse

Un conseiller dédié à la transition agroécologique chez Pompili

Abonnez-vous Réagir Imprimer
Cédric Herment a été nommé conseiller technique risques, santé environnement et transition agro-écologique au sein du cabinet de la ministre de la transition écologique .
Cédric Herment a été nommé conseiller technique risques, santé environnement et transition agro-écologique au sein du cabinet de la ministre de la transition écologique . - © D. R.

Par un arrêté publié au journal officiel le 13 novembre, Cédric Herment a été nommé conseiller technique risques, santé environnement et transition agro-écologique au sein du cabinet de la ministre de la transition écologique Barbara Pompili. Ce polytechnicien et ingénieur du corps des Mines avait été nommé conseiller risque et santé environnement en novembre 2019 par Elisabeth Borne, avant d’être confirmé en juillet dernier à son poste par Barbara Pompili. L’agro-écologie est un nouveau sujet ajouté à son porte-feuille, pour lequel aucun conseiller n’était jusque-là nommé dans le cabinet de l’hôtel de Roquelaure.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. L'Action Agricole Picarde se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Les brèves du journal
Prochaine brève

10 brève(s) » voir toutes

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 19 unes régionales aujourd'hui