L'Action Agricole Picarde 03 avril 2014 à 08h00 | Par AAP

Un lot du produit de désherbage DROID – SPARTAN largement surdosé

Abonnez-vous Réagir Imprimer

Un lot du produit de désherbage DROID – SPARTAN, de la firme Dow Agroscience n’est pas conforme à l’étiquette et s’avère largement surdosé, dans les matières actives aminopyralid + flirasulam. Le numéro de ce lot est DROID 2E174318A3 – SPARTAN 1106297270, de la référence BTS DROID + SPARTAN (EAN 33 62 13 01 17 599). Des mesures de restriction agronomiques se mettent en place, et, par l’intermédiaire des distributeurs, la firme a pris contact avec les utilisateurs concernés.
Si vous êtes concerné par ce lot et que vous avez été contacté par votre distributeur, merci d’informer le service syndical de la Fdsea de la Somme, afin que nous puissions accompagner et suivre chaque agriculteur concerné tout au long de la procédure.

Contact : Patrick Desmedt - Tél. 03 22 53 30 38

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. L'Action Agricole Picarde se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Les brèves du journal
Prochaine brève

10 brève(s) » voir toutes

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Voir tous

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 22 unes régionales aujourd'hui