L'Action Agricole Picarde 15 novembre 2012 à 14h00 | Par AAP

Un partenariat entre la MSA et le régime social des indépendants

Abonnez-vous Réagir Imprimer

La Caisse centrale de mutualité sociale agricole (MSA) et la Caisse nationale du régime social des indépendants (RSI) ont signé le 31 octobre un protocole de partenariats.
Les deux caisses entendent développer les synergies déjà existantes entre les deux structures sur le terrain. Ainsi le protocole va permettre de coordonner et de mutualiser des actions communes aux deux régimes, d’échanger sur les bonnes pratiques et d’optimiser la gestion des moyens. L’accord signé porte en priorité sur la prévention et l’éducation sanitaire, l’action sanitaire et sociale, l’accueil de proximité, la gestion du risque maladie et la lutte contre la fraude ainsi que la présence sur les territoires.
Les deux régimes totalisent 11 millions de ressortissants dont 5,6 millions pour la MSA.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. L'Action Agricole Picarde se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Les brèves du journal
Prochaine brève

10 brève(s) » voir toutes

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Voir tous

Voir tous

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 21 unes régionales aujourd'hui