Aller au contenu principal

Télévision
Courriers et premiers speed-dating dans L'amour est dans le pré, saison 17

Après la diffusion des portraits en février dernier, L’amour est dans le pré revient ce lundi 22 août pour une nouvelle saison avec l’ouverture du courrier et les premiers speed-dating.

L'amour est dans le pré
© M6

Depuis la diffusion des portraits des agriculteurs de la saison 17 de L’amour est dans le pré le 14 février dernier, les fans de l’émission étaient impatients de connaître la date de diffusion du programme. Son animatrice, Karine Lemarchand, a levé le suspens il y a quelques jours en dévoilant sur les réseaux sociaux la date du lundi 22 août pour le premier épisode, sur M6.

« Oyé, oyé, braves gens ! La saison 17 de l’Amour est dans le pré prendra ses quartiers tous les lundis soir à compter du 22 août », a-t-elle ainsi annoncé au milieu de l’été. 13 agriculteurs, de 25 ans à 73 ans, seront cette année les stars du programme de dating qui devrait une fois encore révéler quelques surprises.

Leurs profils sont encore une fois divers puisqu’on compte parmi eux des éleveurs, des céréaliers, des viticulteurs, des arboriculteurs, un inséminateur, un producteur de châtaignes (castanéiculteur) ou encore un maître brasseur... 

Les candidats à la recherche du grand amour sont cette année installés en Bourgogne-Franche Comté, Auvergne-Rhône-Alpes, Grand-Est, Nouvelle-Aquitaine, Normandie, Bretagne ou encore Provence-Alpes-Côte d’Azur. Parmi eux, quatre sont des agricultrices. Fait insolite de cette dix-septième saison, un père et sa fille, Jean-Paul et Emmanuelle, participent ensemble à l’émission.

Ceux qui ont suivi les saisons précédentes de L’Amour est dans le pré reconnaitront quant à eux un « ancien » puisqu’après avoir participé à la saison 10 et connu une désillusion, Thierry, viticulteur et arboriculteur en PACA s’est de nouveau inscrit en espérant rencontrer cette fois son âme sœur.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout {nom-site}.

Les plus lus

dossier PAC dépôt dossier aides PAC
La date limite de dépôt des demandes d’aides de la PAC repoussée

Les demandes d’aides de la PAC liées à la surface au titre de la campagne 2024 pourront être déposées jusqu’au vendredi 24 mai…

RN 25 Beauval
RN 25 : un accord unanime présenté à Beauval

Les exploitants et propriétaires concernés par les expropriations du chantier de rénovation de la RN25 étaient conviés à une…

Élaboré et servi par Martin Ebersbach, le vin de la Ferme des Vœux est blanc (rosé) pétillant, élaboré selon une méthode champenoise.
Au Vignoble des Vœux, une longue attente bientôt récompensée

La diversification vers la viticulture engagée par Martin Ebersbach à la Ferme des Vœux enthousiasme le Conseil départemental…

Peu d’évolution mais des dérogations accordées pour 2024

Peu d’évolution pour la déclaration des surfaces Pac 2024, mais quelques dérogations sur certaines règles ont été actées suite…

En visite à l’EARL des enclos, la ministre Pannier-Runacher a assuré que «quand on met en place des réglementations,  ce n’est pas pour le plaisir mais parce qu’il y a urgence à répondre au dérèglement climatique».
Dans la Somme, Agnès Pannier-Runacher prend la défense d’Egalim

La ministre déléguée auprès du ministre de l’Agriculture et de la Souveraineté alimentaire s’est rendue le 17 avril au Crotoy…

La Poste prend clairement position en faveur du renard, soulignant  que «longtemps considéré comme un animal nuisible, le renard paie très cher  une réputation injustifiée».
Même sur un timbre, le renard divise

Pas encore en vente et déjà l’objet d’une polémique. Alors que La Poste doit mettre en vente une série «collector» de timbres…

Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 9.90€/mois
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Action Agricole Picarde
Consultez les versions numériques de l'Action Agricole Picarde et du site, sur tous les supports
Ne manquez aucune information grâce aux newsletters de l'Action Agricole Picarde