Aller au contenu principal

Télévision
Une prétendante de L’Amour est dans le pré rattrapée par son arrêt maladie

Chaque épisode de l'émission culte de rencontre amoureuse diffusée chaque lundi soir sur M6 apporte son lot de surprises. 

L'amour est dans le pré
Laurence, prétendante de Jean l'éleveur auvergnat, a déjà fait beaucoup parler d'elle au cours de cette saison.
© Capture d'écran - Dailymotion

C’est fou ce que certains sont prêts à faire par amour… ou pour tenter de le trouver. Présentée comme l’une des prétendantes « incontournables » de la saison 17 de l’émission de dating « L’Amour est dans le pré », Laurence ne pensait pas qu’elle serait au cœur d’autant d’attentions. Il y a quelques jours, celle qui a fait craquer Jean, un agriculteur éleveur de vaches allaitantes en Auvergne, s’est retrouvée au cœur d’une polémique dont elle se serait bien passée.

Le quotidien La Charente Libre a en effet révélé le 18 octobre que la candidate était en arrêt maladie lorsqu’elle a participé au tournage de l’émission diffusée actuellement sur M6. Laurence est employée par une commune, Saint-Yrieix, où elle est affectée à la cantine d'une école maternelle et au portage de repas à des personnes âgées. Le maire de la commune où vit et travaille Laurence, Jean-Jacques Fournié, aurait aimé apprendre la nouvelle autrement : « Elle aurait pu et dû être transparente. Sa participation pourrait être considérée comme portant atteinte au fonctionnement interne des services. Cela instaure parmi vos collègues un sentiment d’injustice (…) On ne l’a pas vue depuis un an et demi. On aurait aimé être informés avant ».

Malgré l’inconfort de la situation, l’élu local n’envisage de prononcer de sanction à l’encontre de son agent, tout au plus un « avertissement ». Depuis cet épisode que l’on qualifiera de malheureux, Laurence dit regretter sa participation à L’Amour est dans le pré : « Si je pouvais remonter le temps, je ne referais pas cette émission. Ça m'a causé trop d'embêtements. Tout ça devient grave. Moi, je ne veux pas de problème avec la mairie », a-t-elle dit. Quant à savoir si son aventure avec Jean se concrétisera par une vraie histoire d’amour, il est encore trop pour en avoir le cœur net.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout {nom-site}.

Les plus lus

dossier PAC dépôt dossier aides PAC
La date limite de dépôt des demandes d’aides de la PAC repoussée

Les demandes d’aides de la PAC liées à la surface au titre de la campagne 2024 pourront être déposées jusqu’au vendredi 24 mai…

RN 25 Beauval
RN 25 : un accord unanime présenté à Beauval

Les exploitants et propriétaires concernés par les expropriations du chantier de rénovation de la RN25 étaient conviés à une…

Élaboré et servi par Martin Ebersbach, le vin de la Ferme des Vœux est blanc (rosé) pétillant, élaboré selon une méthode champenoise.
Au Vignoble des Vœux, une longue attente bientôt récompensée

La diversification vers la viticulture engagée par Martin Ebersbach à la Ferme des Vœux enthousiasme le Conseil départemental…

En visite à l’EARL des enclos, la ministre Pannier-Runacher a assuré que «quand on met en place des réglementations,  ce n’est pas pour le plaisir mais parce qu’il y a urgence à répondre au dérèglement climatique».
Dans la Somme, Agnès Pannier-Runacher prend la défense d’Egalim

La ministre déléguée auprès du ministre de l’Agriculture et de la Souveraineté alimentaire s’est rendue le 17 avril au Crotoy…

Une rencontre entre le directeur de l’ASP et les agriculteurs a été organisée devant le siège de l’administration à Amiens.
L’ASP pointée du doigt pour le non-paiement des Maec et CAB

Mardi 14 mai, des agriculteurs bio et leurs représentants de plusieurs départements des Hauts-de-France ont manifesté devant…

La construction de l’usine de fabrication d’engrais à Languevoisin devrait débuter en 2027. Une fois achevée en 2030,  elle permettra la création de 250 emplois directs dans la région et fournira chaque année 500 000 tonnes d'engrais bas carbone.
Un projet d’1,3 milliard dans la Somme pour des engrais bas carbone

En marge du Sommet Choose France organisé le 13 mai à Versailles, un groupe d'industriels européens a annoncé vouloir…

Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 9.90€/mois
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Action Agricole Picarde
Consultez les versions numériques de l'Action Agricole Picarde et du site, sur tous les supports
Ne manquez aucune information grâce aux newsletters de l'Action Agricole Picarde