L'Action Agricole Picarde 23 avril 2020 à 07h00 | Par Vincent Fermon

Les enquêtes de L'Epandeur

Dans ce quatrième numéro de L'Epandeur, « le journal qui envoie du brin », on a fait bien plus que de raconter de fausses informations. La rédaction a mené plusieurs enquêtes de front sur des sujets hautement sensibles et sujets à polémique.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © Alix Penichou

Et si le loup n'avait pas l'appétit qu'on lui prête ? Ou disons plutôt qu'il s'agit bien appétit bien particulier... Enquête, reconstitution, supposition amènent du nouveau dans la relation loup-mouton.

Nous nous sommes également infiltrés dans les arcanes du pouvoir, et plus précisément au sein du Conseil régional des Hauts-de-France où nous avons pu constater comment certaines pratiques empêchent à l'économie régionale de tourner correctement, et en particulier au Maroilles de profiter de la place qui devrait être la sienne.

L'Epandeur, c'est aussi de la fausse info plus légère, quand il s'agit d'évoquer des drames familiaux, les difficultés du petit commerce, mais aussi du people avec un faux Festival de Cannes pour patatiers.

La semaine prochaine, il s'agira du 5ème numéro de L'Epandeur. Nous fêterons donc ce non-événement avec un numéro spécial « Anniversaire ».

Pour retrouver en ligne ce nouveau numéro, suivez le lien :

https://www.calameo.com/read/00620575182950c81f851

En attendant, rions un peu avec une bonne lecture !

 

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. L'Action Agricole Picarde se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Les brèves du journal
Prochaine brève

10 brève(s) » voir toutes

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui