Aller au contenu principal

Télévision
L'amour est dans le pré revient pour une nouvelle saison… la 18ème !

L’émission de dating la plus connue de France revient dès ce lundi 30 janvier sur M6 (21h10) avec le lancement de la 18ème saison, et la première séquence de présentation des candidats.

La découverte des sept premiers candidats à l'amour de L'amour est dans le pré 2023, c'est lundi 30 janvier, à partir de 21h10 sur M6.
© M6

Pour cette nouvelle saison de L’Amour est dans le pré – il s’agit de la 18ème -, ils sont quatorze candidats en quête d’une relation amoureuse durable. Dès ce lundi soir, sur M6 à partir de 21h10, les fans de l’émission vont découvrir avec la complicité de Karine Le Marchand une première série de portraits de candidats.

Quatorze candidats

Avant de les découvrir, que sait-on de cette nouvelle saison ? Qu’il s’agit de onze hommes et trois femmes, âgés de 26 à 60 ans. 

Parmi les candidats que l’on devrait découvrir ce lundi soir et lundi prochain, Anaïs, 35 ans, éleveuse de chèvres en Nouvelle-Aquitaine ; Baptiste, 30 ans, éleveur de brebis et producteur de lavande en région Provence Alpes Côte d'Azur ; Charles, 43 ans, installé en Pays-de-Loire ; Christine, 61 ans, qui élève des chiens et des chats en Nouvelle-Aquitaine ; Clément, 26 ans, éleveur de vaches laitières en Auvergne-Rhône-Alpes ; David, 42 ans,  éleveur de vaches allaitantes en Bourgogne-Franche-Comté ; Jean-Paul, 62 ans, céréalier en Ile-de-France ; Joris, arboriculteur et maraîcher de 34 ans en Nouvelle-Aquitaine ; Olivier, éleveur de moutons de 56 ans en Nouvelle-Aquitaine ; Patrice, 39 ans, éleveur de vaches allaitantes en Normandie ; Perrine, 26 ans, hélicicultrice en Bourgogne-Franche-Comté ; Roméo, 46 ans, Auvergne-Rhône-Alpes ; Stéphane, 49 ans, qui est à la tête d’une exploitation où il recueille des animaux victimes de maltraitantes en Provence Alpes Côte d'Azur. Le dernier candidat de cette 18ème saison devrait sans aucun doute être reconnu des inconditionnels de l’émission puisqu’il s’agit de Julien, 42 ans. Installé en Bourgogne-Franche-Comté, Julien a déjà participé à « L'amour est dans le pré » comme... prétendant.

Deuxième rendez-vous lundi prochain

Le second tableau des portraits de cette 18ème saison de L’Amour est dans le pré sera présenté le lundi 6 février, même chaîne (M6), même heure (21h10).

Pour écrire à l’un des candidats, et peut-être faire partie de ceux qui participeront aux séances de speed-dating, la démarche se veut simple. Il suffit d’adresser un courrier à l’adresse postale suivante : « L'amour est dans le pré - TSA 21234 75070 Paris Cedex 2 ». Il est également possible d’envoyer un e-mail en se connectant à la page "L'amour est dans le pré" sur 6play. Le courrier devra être accompagné de photos récentes, voire d’une vidéo.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout {nom-site}.

Les plus lus

mildiou pomme de terre
Un plan européen de lutte contre le mildiou réclamé

L’hiver et le printemps pluvieux ont favorisé le mildiou qui s’attaque aux cultures. Huit organisations demandent un plan d’…

Escaudoeuvres Tereos Agristo
Le projet d’Agristo sur l’ancien site Tereos d’Escaudoeuvres (59) en consultation publique

L’industriel belge Agristo est le troisième à dévoiler un peu plus les contours de sa future usine implantée sur le sol des…

Il faudra attendre un certain nombre de jours de beau temps pour pouvoir retravailler certaines parcelles et évaluer les pertes.
Coulées de boue : les agriculteurs ne veulent pas porter le chapeau

Les inondations qui ont touché la vallée de la Somme fin de semaine dernière relance le débat sur la prévention du phénomène d…

La coopérative Sodiaal a un nouveau président

Le conseil d’administration de la coopérative Sodiaal, réuni ce mercredi 19 juin à Pau à l’occasion de l’Assemblée…

L'alliance rurale élections européennes Schraen Lassalle
Une défaite au goût amer pour l’Alliance rurale et des conséquences pour la chasse

Initiateur de la liste L’Alliance rurale, candidat en troisième position, le nordiste Willy Schraen dresse un constat amer de…

En raison des mauvaises conditions climatiques, au semis puis au printemps, le potentiel de rendement des céréales à paille  est dégradé.
Un potentiel dégradé en céréales à paille pour la France

Pluies et manque d’ensoleillement ont grevé le potentiel des céréales à paille ; le rendement de l’orge d’hiver est déjà…

Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 9.90€/mois
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Action Agricole Picarde
Consultez les versions numériques de l'Action Agricole Picarde et du site, sur tous les supports
Ne manquez aucune information grâce aux newsletters de l'Action Agricole Picarde