Aller au contenu principal

Télévision
L'amour est dans le pré revient pour une nouvelle saison… la 18ème !

L’émission de dating la plus connue de France revient dès ce lundi 30 janvier sur M6 (21h10) avec le lancement de la 18ème saison, et la première séquence de présentation des candidats.

La découverte des sept premiers candidats à l'amour de L'amour est dans le pré 2023, c'est lundi 30 janvier, à partir de 21h10 sur M6.
© M6

Pour cette nouvelle saison de L’Amour est dans le pré – il s’agit de la 18ème -, ils sont quatorze candidats en quête d’une relation amoureuse durable. Dès ce lundi soir, sur M6 à partir de 21h10, les fans de l’émission vont découvrir avec la complicité de Karine Le Marchand une première série de portraits de candidats.

Quatorze candidats

Avant de les découvrir, que sait-on de cette nouvelle saison ? Qu’il s’agit de onze hommes et trois femmes, âgés de 26 à 60 ans. 

Parmi les candidats que l’on devrait découvrir ce lundi soir et lundi prochain, Anaïs, 35 ans, éleveuse de chèvres en Nouvelle-Aquitaine ; Baptiste, 30 ans, éleveur de brebis et producteur de lavande en région Provence Alpes Côte d'Azur ; Charles, 43 ans, installé en Pays-de-Loire ; Christine, 61 ans, qui élève des chiens et des chats en Nouvelle-Aquitaine ; Clément, 26 ans, éleveur de vaches laitières en Auvergne-Rhône-Alpes ; David, 42 ans,  éleveur de vaches allaitantes en Bourgogne-Franche-Comté ; Jean-Paul, 62 ans, céréalier en Ile-de-France ; Joris, arboriculteur et maraîcher de 34 ans en Nouvelle-Aquitaine ; Olivier, éleveur de moutons de 56 ans en Nouvelle-Aquitaine ; Patrice, 39 ans, éleveur de vaches allaitantes en Normandie ; Perrine, 26 ans, hélicicultrice en Bourgogne-Franche-Comté ; Roméo, 46 ans, Auvergne-Rhône-Alpes ; Stéphane, 49 ans, qui est à la tête d’une exploitation où il recueille des animaux victimes de maltraitantes en Provence Alpes Côte d'Azur. Le dernier candidat de cette 18ème saison devrait sans aucun doute être reconnu des inconditionnels de l’émission puisqu’il s’agit de Julien, 42 ans. Installé en Bourgogne-Franche-Comté, Julien a déjà participé à « L'amour est dans le pré » comme... prétendant.

Deuxième rendez-vous lundi prochain

Le second tableau des portraits de cette 18ème saison de L’Amour est dans le pré sera présenté le lundi 6 février, même chaîne (M6), même heure (21h10).

Pour écrire à l’un des candidats, et peut-être faire partie de ceux qui participeront aux séances de speed-dating, la démarche se veut simple. Il suffit d’adresser un courrier à l’adresse postale suivante : « L'amour est dans le pré - TSA 21234 75070 Paris Cedex 2 ». Il est également possible d’envoyer un e-mail en se connectant à la page "L'amour est dans le pré" sur 6play. Le courrier devra être accompagné de photos récentes, voire d’une vidéo.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout {nom-site}.

Les plus lus

Johan Boudinel, un samarien champion du monde de boucherie

Johan Boudinel, artisan-boucher d’Arrest, fait partie de l’équipe de France de boucherie qui a décroché le titre de championne…

lin France 5
"Le lin, ce trésor français" sur France 5 ce soir

La chaîne France 5 diffuse ce mardi 1er avril en soirée (21h05) un documentaire consacré à la culture et à la valorisation du…

Les yaourts du T’chiot Berton dégustés à pleines cuillerées

À Bougainville, Gwendoline Guillerm et Jérémy Le Bot ont développé une toute récente activité de transformation à la ferme,…

Au 20 avril, les blés sont généralement au stade 2 nœuds, soit environ 2-3 jours de retard par rapport à la médiane des dix dernières années.
Optimiser la fertilisation azotée malgré un printemps contrasté

Le développement du blé tendre d'hiver est légèrement en retard en raison des conditions climatiques fraîches et sèches. L'…

Cette année, le vent de Nord-Est permet un séchage fort mais principalement  en surface.
Les bonnes pratiques d’implantation selon Arvalis

Alors que les plantations de pommes de terre ont démarré depuis quelques semaines, Arvalis Hauts-de-France fait un tour d’…

Les surfaces d'endives françaises (encore) en baisse

La production française d'endives est à nouveau en baisse, de 5 % en 2024. 

Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 9.90€/mois
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Action Agricole Picarde
Consultez les versions numériques de l'Action Agricole Picarde et du site, sur tous les supports
Ne manquez aucune information grâce aux newsletters de l'Action Agricole Picarde