Aller au contenu principal

Télévision
L'amour est dans le pré revient pour une nouvelle saison… la 18ème !

L’émission de dating la plus connue de France revient dès ce lundi 30 janvier sur M6 (21h10) avec le lancement de la 18ème saison, et la première séquence de présentation des candidats.

La découverte des sept premiers candidats à l'amour de L'amour est dans le pré 2023, c'est lundi 30 janvier, à partir de 21h10 sur M6.
© M6

Pour cette nouvelle saison de L’Amour est dans le pré – il s’agit de la 18ème -, ils sont quatorze candidats en quête d’une relation amoureuse durable. Dès ce lundi soir, sur M6 à partir de 21h10, les fans de l’émission vont découvrir avec la complicité de Karine Le Marchand une première série de portraits de candidats.

Quatorze candidats

Avant de les découvrir, que sait-on de cette nouvelle saison ? Qu’il s’agit de onze hommes et trois femmes, âgés de 26 à 60 ans. 

Parmi les candidats que l’on devrait découvrir ce lundi soir et lundi prochain, Anaïs, 35 ans, éleveuse de chèvres en Nouvelle-Aquitaine ; Baptiste, 30 ans, éleveur de brebis et producteur de lavande en région Provence Alpes Côte d'Azur ; Charles, 43 ans, installé en Pays-de-Loire ; Christine, 61 ans, qui élève des chiens et des chats en Nouvelle-Aquitaine ; Clément, 26 ans, éleveur de vaches laitières en Auvergne-Rhône-Alpes ; David, 42 ans,  éleveur de vaches allaitantes en Bourgogne-Franche-Comté ; Jean-Paul, 62 ans, céréalier en Ile-de-France ; Joris, arboriculteur et maraîcher de 34 ans en Nouvelle-Aquitaine ; Olivier, éleveur de moutons de 56 ans en Nouvelle-Aquitaine ; Patrice, 39 ans, éleveur de vaches allaitantes en Normandie ; Perrine, 26 ans, hélicicultrice en Bourgogne-Franche-Comté ; Roméo, 46 ans, Auvergne-Rhône-Alpes ; Stéphane, 49 ans, qui est à la tête d’une exploitation où il recueille des animaux victimes de maltraitantes en Provence Alpes Côte d'Azur. Le dernier candidat de cette 18ème saison devrait sans aucun doute être reconnu des inconditionnels de l’émission puisqu’il s’agit de Julien, 42 ans. Installé en Bourgogne-Franche-Comté, Julien a déjà participé à « L'amour est dans le pré » comme... prétendant.

Deuxième rendez-vous lundi prochain

Le second tableau des portraits de cette 18ème saison de L’Amour est dans le pré sera présenté le lundi 6 février, même chaîne (M6), même heure (21h10).

Pour écrire à l’un des candidats, et peut-être faire partie de ceux qui participeront aux séances de speed-dating, la démarche se veut simple. Il suffit d’adresser un courrier à l’adresse postale suivante : « L'amour est dans le pré - TSA 21234 75070 Paris Cedex 2 ». Il est également possible d’envoyer un e-mail en se connectant à la page "L'amour est dans le pré" sur 6play. Le courrier devra être accompagné de photos récentes, voire d’une vidéo.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout {nom-site}.

Les plus lus

Chaque année, environ 10 % des fermes du département de la Somme font  l’objet d’un contrôle administratif, ce qui apparait relativement faible selon  l’administration départementale.
«Trop» de contrôles chez les agriculteurs ? La DDTM répond

Lors de la session de la Chambre départementale d’agriculture de la Somme du 19 mars dernier, l’administration départementale…

Présentation des Prim'holstein.
Les vaches Prim’holstein, les stars de la Foire agricole de Montdidier

Le lundi 1er avril avait lieu la traditionnelle Foire agricole de Montdidier, avec de nombreux exposants. Parmi les…

Gros rendement pour la campagne 2023-2024 de collecte des pneus

Au cours de l’hiver, pendant trente jours, 370 exploitations agricoles de la Somme ont participé à la collecte des pneus…

dégâts sanglier approche affût 1er avril
Le tir du sanglier ré-autorisé à partir du 1er avril

La préfecture de la Somme a décidé de prolonger la période de chasse du sanglier dans la Somme sous conditions en modifiant l’…

Quatre kilomètres de haies pour protéger un captage d’eau

En s’associant à un partenaire privé, Christophe Desmis, un agriculteur du Santerre, fait le pari de planter quatre kilomètres…

Le retard pris dans les semis inquiète la CGB comme l’Institut technique de la betterave (ITB) avec un risque «jaunisse»  fort cette année.
Des premiers semis de betteraves sous un ciel nuageux

C’est toujours dans l’attente d’un contingentement des volumes de sucre importé d’Ukraine et de l’autorisation de certaines…

Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 9.90€/mois
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Action Agricole Picarde
Consultez les versions numériques de l'Action Agricole Picarde et du site, sur tous les supports
Ne manquez aucune information grâce aux newsletters de l'Action Agricole Picarde