Aller au contenu principal

Télévision
L'amour est dans le pré revient pour une nouvelle saison… la 18ème !

L’émission de dating la plus connue de France revient dès ce lundi 30 janvier sur M6 (21h10) avec le lancement de la 18ème saison, et la première séquence de présentation des candidats.

La découverte des sept premiers candidats à l'amour de L'amour est dans le pré 2023, c'est lundi 30 janvier, à partir de 21h10 sur M6.
© M6

Pour cette nouvelle saison de L’Amour est dans le pré – il s’agit de la 18ème -, ils sont quatorze candidats en quête d’une relation amoureuse durable. Dès ce lundi soir, sur M6 à partir de 21h10, les fans de l’émission vont découvrir avec la complicité de Karine Le Marchand une première série de portraits de candidats.

Quatorze candidats

Avant de les découvrir, que sait-on de cette nouvelle saison ? Qu’il s’agit de onze hommes et trois femmes, âgés de 26 à 60 ans. 

Parmi les candidats que l’on devrait découvrir ce lundi soir et lundi prochain, Anaïs, 35 ans, éleveuse de chèvres en Nouvelle-Aquitaine ; Baptiste, 30 ans, éleveur de brebis et producteur de lavande en région Provence Alpes Côte d'Azur ; Charles, 43 ans, installé en Pays-de-Loire ; Christine, 61 ans, qui élève des chiens et des chats en Nouvelle-Aquitaine ; Clément, 26 ans, éleveur de vaches laitières en Auvergne-Rhône-Alpes ; David, 42 ans,  éleveur de vaches allaitantes en Bourgogne-Franche-Comté ; Jean-Paul, 62 ans, céréalier en Ile-de-France ; Joris, arboriculteur et maraîcher de 34 ans en Nouvelle-Aquitaine ; Olivier, éleveur de moutons de 56 ans en Nouvelle-Aquitaine ; Patrice, 39 ans, éleveur de vaches allaitantes en Normandie ; Perrine, 26 ans, hélicicultrice en Bourgogne-Franche-Comté ; Roméo, 46 ans, Auvergne-Rhône-Alpes ; Stéphane, 49 ans, qui est à la tête d’une exploitation où il recueille des animaux victimes de maltraitantes en Provence Alpes Côte d'Azur. Le dernier candidat de cette 18ème saison devrait sans aucun doute être reconnu des inconditionnels de l’émission puisqu’il s’agit de Julien, 42 ans. Installé en Bourgogne-Franche-Comté, Julien a déjà participé à « L'amour est dans le pré » comme... prétendant.

Deuxième rendez-vous lundi prochain

Le second tableau des portraits de cette 18ème saison de L’Amour est dans le pré sera présenté le lundi 6 février, même chaîne (M6), même heure (21h10).

Pour écrire à l’un des candidats, et peut-être faire partie de ceux qui participeront aux séances de speed-dating, la démarche se veut simple. Il suffit d’adresser un courrier à l’adresse postale suivante : « L'amour est dans le pré - TSA 21234 75070 Paris Cedex 2 ». Il est également possible d’envoyer un e-mail en se connectant à la page "L'amour est dans le pré" sur 6play. Le courrier devra être accompagné de photos récentes, voire d’une vidéo.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout {nom-site}.

Les plus lus

prix du lait l'actais
Les fournisseurs de Lactalis refusent l’augmentation de prix proposée par l’industriel

Le bras de fer entre le géant mondial du lait et ses fournisseurs se poursuit. 

Sima annulation 2024
Le SIMA 2024 annulé et reporté en 2026

La 101e édition de ce salon bisannuel dédié au machinisme agricole aurait dû se tenir au Parc des Expositions de Villepinte du…

Il est possible d’implanter des légumineuses, des cultures fixatrices d’azote ou des cultures dérobées sans phyto à la place  des jachères.
Jachères : une dérogation finalement proposée

Après des mois de pression, la Commission européenne a finalement cédé aux demandes du monde agricole en proposant une…

Cristal Union précise son prix pour 2023

Cristal Union confirme une rémunération en hausse pour 2023 à 50 euros/t .

Dans la Somme, FDSEA et JA condamnent des dégradations d’après manifestations

Entre le 31 janvier et le 1er février, des dégradations sur des infrastructures et équipements routiers ont été commis dans le…

Gilles Perret, réalisateur haut-savoyard, sera à l’affiche le 31 janvier 2024 avec son nouveau film La ferme des Bertrand.
La ferme des Bertrand : 50 ans d’histoire dans la vie d’une ferme

Après Trois frères pour une vie, un documentaire sorti en 1997, le réalisateur haut-savoyard Gilles Perret revient vingt-cinq…

Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 9.90€/mois
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Action Agricole Picarde
Consultez les versions numériques de l'Action Agricole Picarde et du site, sur tous les supports
Ne manquez aucune information grâce aux newsletters de l'Action Agricole Picarde