Aller au contenu principal

Télévision
L’amour est dans le pré : une première rencontre avec Hervé « le picard », lundi sur M6

Un agriculteur de la Somme fait partie des douze participants à l'émission L'amour est dans le pré, dont la diffusion du premier épisode – l'étape des portraits – est prévue lundi 1er février.

L'amour est dans le pré
© M6

La seizième édition de « L’amour est dans le pré revient ». Pour cette nouvelle saison, Karine Le Marchand emmène les téléspectateurs découvrir douze agriculteurs qui vont partager leurs quêtes amoureuses avec vous. Ils sont âgés de 27 à 62 ans. Ils viennent des quatre coins de la France... et, pour la première fois, de Suisse également. Ils sont éleveurs, vignerons, maraîchers, horticulteurs ou encore sylviculteurs.

9 hommes et 3 femmes 

Certains sont extravertis, d’autres réservés ; certains ont des look qui détonnent, d’autres des personnalités qui étonnent ; certains ont connu des échecs amoureux, d’autres sont complètement novices dans les choses de l’amour ; certains veulent fonder une famille, d’autres croquer la vie à deux en amoureux. Mais ces 9 hommes et 3 femmes ont tous un point commun : le désir profond de trouver l’élu de leur cœur.

Parmi eux, on retrouvera Hervé, présenté comme « Le Picard ». Installé dans la Somme, dans une commune rurale du triangle Amiens-Poix-de-Picardie-Montdidier où il est élu – c’est tout ce que l’on peut dévoiler pour le moment -, il est âgé de 42 ans, polyculteur et éleveur depuis 2006.

Hervé le Picard

Diffusion des premiers portraits lundi soir 

Pour la production de l’émission, il s’agit à coup sûr, d’ « une personnalité qu’on n’oublie pas ». Dans son portrait, qui sera diffusé ce lundi en prime time, on découvrira son univers, la ferme familiale où il a grandi et sur laquelle il s’est installé. Hervé, qui voit toujours la vie du bon côté et avec beaucoup d’humour, cherche une femme sincère, gentille et positive, comme lui, prête à se lancer dans une vie à deux. Il est prêt à accueillir les enfants de sa future compagne si elle en a, n’a pas de critères physiques prédéfinis et aimerait qu’elle soit un peu entreprenante pour pallier son inexpérience des relations amoureuses. Par dessus tout il rêve de dire “je t’aime” pour la première fois.

L’amour est dans le pré, sur M6, lundi 1er février, à 21h05.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout {nom-site}.

Les plus lus

Les céréaliers redoutent «une pénurie d’engrais»
Agriculteur dans le Loiret et secrétaire général adjoint de l’Association générale des producteurs de blé (AGPB), Cédric Benoist…
D’ici quelques semaines, Noriap devrait être en mesure de proposer un contrat à ses adhérents engagés dans des pratiques d’agriculture de régénération après avoir convaincu plusieurs de ses clients de participer à l’effort. 
Noriap dans les starting-blocks pour rémunérer les pratiques régénératives
La coopérative samarienne fait partie des entreprises pionnières de l’amont à imaginer un système de rémunération qui récompense…
Le marché aux bestiaux, installé sur 4 ha à Tilloy-les-Mofflaines, serait trop coûteux pour la Communauté urbaine  d’Arras (CUA).
Sans marché aux bestiaux d’Arras, l’élevage régional sera affaibli
La Communauté urbaine d’Arras (CUA), propriétaire du marché aux bestiaux, va cesser cette activité jugée trop onéreuse fin 2021.…
Chez Antoine Guilbaut, les vaches vieillissent bien. Ici, Dauphine, fille d’Oulou, quatorze ans en janvier, est pleine de son douzième veau. Son IVVV : 369 jours. 
Antoine Guilbaut a ses blondes dans la peau
Ses blondes d’Aquitaine, Antoine Guilbaut y passe un temps fou. Les efforts de l’éleveur de Boismont sont récompensés d’…
Plusieurs définitions de l’agriculture de régénération coexistent. Elle est le plus souvent recentrée sur des pratiques d’«amélioration du sol» en s’approchant du concept d’agriculture de conservation.
L’agriculture régénératrice, un concept tout-terrain
Dans le sillage de Danone, des industriels comme McCain, Nestlé, ou encore le fabricant de vêtements Patagonia, ont annoncé, ces…
Ferme des 1000 vaches : le Conseil d’État déboute les porteurs du projet
Les porteurs du projet de ferme communément appelée «Ferme des 1000 vaches» à Drucat, près d’Abbeville, sont condamnés à régler…
Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 9.90€/mois
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Action Agricole Picarde
Consultez les versions numériques de l'Action Agricole Picarde et du site, sur tous les supports
Ne manquez aucune information grâce aux newsletters de l'Action Agricole Picarde