Aller au contenu principal

Télévision
L’amour est dans le pré : une première rencontre avec Hervé « le picard », lundi sur M6

Un agriculteur de la Somme fait partie des douze participants à l'émission L'amour est dans le pré, dont la diffusion du premier épisode – l'étape des portraits – est prévue lundi 1er février.

L'amour est dans le pré
© M6

La seizième édition de « L’amour est dans le pré revient ». Pour cette nouvelle saison, Karine Le Marchand emmène les téléspectateurs découvrir douze agriculteurs qui vont partager leurs quêtes amoureuses avec vous. Ils sont âgés de 27 à 62 ans. Ils viennent des quatre coins de la France... et, pour la première fois, de Suisse également. Ils sont éleveurs, vignerons, maraîchers, horticulteurs ou encore sylviculteurs.

9 hommes et 3 femmes 

Certains sont extravertis, d’autres réservés ; certains ont des look qui détonnent, d’autres des personnalités qui étonnent ; certains ont connu des échecs amoureux, d’autres sont complètement novices dans les choses de l’amour ; certains veulent fonder une famille, d’autres croquer la vie à deux en amoureux. Mais ces 9 hommes et 3 femmes ont tous un point commun : le désir profond de trouver l’élu de leur cœur.

Parmi eux, on retrouvera Hervé, présenté comme « Le Picard ». Installé dans la Somme, dans une commune rurale du triangle Amiens-Poix-de-Picardie-Montdidier où il est élu – c’est tout ce que l’on peut dévoiler pour le moment -, il est âgé de 42 ans, polyculteur et éleveur depuis 2006.

Hervé le Picard

Diffusion des premiers portraits lundi soir 

Pour la production de l’émission, il s’agit à coup sûr, d’ « une personnalité qu’on n’oublie pas ». Dans son portrait, qui sera diffusé ce lundi en prime time, on découvrira son univers, la ferme familiale où il a grandi et sur laquelle il s’est installé. Hervé, qui voit toujours la vie du bon côté et avec beaucoup d’humour, cherche une femme sincère, gentille et positive, comme lui, prête à se lancer dans une vie à deux. Il est prêt à accueillir les enfants de sa future compagne si elle en a, n’a pas de critères physiques prédéfinis et aimerait qu’elle soit un peu entreprenante pour pallier son inexpérience des relations amoureuses. Par dessus tout il rêve de dire “je t’aime” pour la première fois.

L’amour est dans le pré, sur M6, lundi 1er février, à 21h05.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout {nom-site}.

Les plus lus

Cette rencontre de Bérangère Abba qui fait bondir les chasseurs
La secrétaire d’État chargée de la Biodiversité est la cible d’une campagne de déstabilisation d’une partie de la communauté…
Une conversion bio à grande échelle dans le Santerre
Adeptes de la protection intégrée et de la conservation des sols, les associés du GIE Les sources du Santerre ont entamé une…
Mickaël et Pauline ont à cœur de transmettre leur métier. Deux apprentis travaillent chez eux, et leur nièce (photo) et leurs trois enfants y passent leur temps libre.
Eleveurs bovins (10/10) : Un bâtiment adapté au bien-être animal… et de l’éleveur
Ils sont éleveurs bovin par choix, et leur professionnalisme leur permet de vivre de leur métier. Fin de notre série à la…
Agr’Innov emploi : le recrutement massif est lancé en Haute-Somme
Les exploitations agricoles du secteur de Péronne ont un besoin conséquent en main-d’œuvre, qu’elles n’arrivent pas à combler. C’…
L’animatrice du programme phare de M6 qualifie affectueusement  Hervé «le picarde» de «Tanguy des champs». 
L'Amour est dans le pré : trois millions de fans ont découvert Hervé «le picard»
Pour la première émission de la saison 16 de «L’amour est dans le pré» au cours de laquelle on a pu découvrir 6 des 12 candidats…
Avec l’avocat de l’Anast, Yann Joly réclame réparation du préjudice subi (1 M€) au titre d’un «trouble anormal de voisinage». 
La perte de son élevage indemnisée ?
À Le Boisle, Yann Joly a vu son troupeau de VL dépérir suite à l’implantation d’un parc éolien en 2011 et 2013. Une procédure…
Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 9.90€/mois
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Action Agricole Picarde
Consultez les versions numériques de l'Action Agricole Picarde et du site, sur tous les supports
Ne manquez aucune information grâce aux newsletters de l'Action Agricole Picarde