Aller au contenu principal

Télévision
L’amour est dans le pré : une première rencontre avec Hervé « le picard », lundi sur M6

Un agriculteur de la Somme fait partie des douze participants à l'émission L'amour est dans le pré, dont la diffusion du premier épisode – l'étape des portraits – est prévue lundi 1er février.

L'amour est dans le pré
© M6

La seizième édition de « L’amour est dans le pré revient ». Pour cette nouvelle saison, Karine Le Marchand emmène les téléspectateurs découvrir douze agriculteurs qui vont partager leurs quêtes amoureuses avec vous. Ils sont âgés de 27 à 62 ans. Ils viennent des quatre coins de la France... et, pour la première fois, de Suisse également. Ils sont éleveurs, vignerons, maraîchers, horticulteurs ou encore sylviculteurs.

9 hommes et 3 femmes 

Certains sont extravertis, d’autres réservés ; certains ont des look qui détonnent, d’autres des personnalités qui étonnent ; certains ont connu des échecs amoureux, d’autres sont complètement novices dans les choses de l’amour ; certains veulent fonder une famille, d’autres croquer la vie à deux en amoureux. Mais ces 9 hommes et 3 femmes ont tous un point commun : le désir profond de trouver l’élu de leur cœur.

Parmi eux, on retrouvera Hervé, présenté comme « Le Picard ». Installé dans la Somme, dans une commune rurale du triangle Amiens-Poix-de-Picardie-Montdidier où il est élu – c’est tout ce que l’on peut dévoiler pour le moment -, il est âgé de 42 ans, polyculteur et éleveur depuis 2006.

Hervé le Picard

Diffusion des premiers portraits lundi soir 

Pour la production de l’émission, il s’agit à coup sûr, d’ « une personnalité qu’on n’oublie pas ». Dans son portrait, qui sera diffusé ce lundi en prime time, on découvrira son univers, la ferme familiale où il a grandi et sur laquelle il s’est installé. Hervé, qui voit toujours la vie du bon côté et avec beaucoup d’humour, cherche une femme sincère, gentille et positive, comme lui, prête à se lancer dans une vie à deux. Il est prêt à accueillir les enfants de sa future compagne si elle en a, n’a pas de critères physiques prédéfinis et aimerait qu’elle soit un peu entreprenante pour pallier son inexpérience des relations amoureuses. Par dessus tout il rêve de dire “je t’aime” pour la première fois.

L’amour est dans le pré, sur M6, lundi 1er février, à 21h05.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout {nom-site}.

Les plus lus

Bien que son industriel laitier, Danone, pousse à plus de production, le jeune Thomas Buquet a joué la prudence  et l’exploitation ne devrait pas produire plus. Au contraire, l’objectif est de descendre entre 70 et 75 vaches.
Un robot pour conforter la gestion du travail
À 26 ans, tout juste installé depuis un peu plus d’une année en Gaec avec son frère Nicolas à Blargies, dans le Nord-Ouest de l’…
Atelier de multiplication porcin cherche son nouvel éleveur
Depuis trente-trois ans, Agnès Boone-Duacheux exerce avec passion son métier d’éleveuse porcin spécialisée en multiplication,…
Rien qu’en 2022, la facture énergétique pour Sodiaal s’élève à 100 millions  d’euros supplémentaires par rapport  à l’an dernier.
Sodiaal décroche et s’en excuse auprès de ses coopérateurs
À la traîne depuis quelques mois en matière de prix du lait payé aux éleveurs par rapport à d’autres entreprises laitières, la…
Bertrand Achte, Maxence Turbant, Erwin Pardon et Leslie Camus.
Pas d'accord avec McCain sur les prix pour la campagne 2024
C'est historique : pour la seconde fois depuis sa création en 1997, le Gappi et McCain n'ont pas réussi à se mettre d'accord sur…
Cristal Union
Cristal Union paiera « plus de 40 euros par tonne » les betteraves récoltées en 2022
Sans attendre la fin de la période d’arrachages des betteraves, le groupe coopératif Cristal Union a fini lui aussi par annoncer…
Quand il imagine un parcours d’obstacles, Arnaud Bazin pense toujours au cheval avant tout.
Arnaud Bazin, metteur en scène des concours de saut d’obstacles
Dans un concours hippique, c’est lui qui amène le décor. Il fait en sorte que les acteurs, couples cheval-cavalier, puissent y…
Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 9.90€/mois
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Action Agricole Picarde
Consultez les versions numériques de l'Action Agricole Picarde et du site, sur tous les supports
Ne manquez aucune information grâce aux newsletters de l'Action Agricole Picarde