Aller au contenu principal

Télévision
Premiers speed-dating ce soir de la nouvelle saison de L’amour est dans le pré

Pour la 19ème édition de L’Amour est dans le pré, 12 agriculteurs sont à la recherche du grand amour. L’émission de dating revient à partir de ce soir, 19 août, à partir de 21h10, sur M6. 

M6 L'amour est dans le pré
© Philippe Quaisse - Pasco and Co - M6

On connait désormais le refrain… L’Amour est dans le pré, c’est cette émission bien ancrée dans le paysage audiovisuel français – il s’agit de la 19ème édition -, qui met en scène des agriculteurs engagés dans une quête du grand amour. Pour la production de l’émission, « cette aventure un peu folle (…) pourrait chambouler leur vie », et c’est ce qui fait sans aucun doute le sel du programme, autant que son animation par Karine Le Marchand. Décrite comme « une alliée, une coach et une confidente inestimable », elle a cette année encore pour mission « d’aider nos célibataires à réaliser leur rêve ». 

Bruno, 33 ans, agriculteur dans l'Oise

Après la diffusion des « portraits » des agriculteurs de la saison en janvier dernier, c’est ce soir, lundi 19 août, que l’on va découvrir les premiers candidats face à leurs prétendants lors d’une séquence de speed-dating. Ils sont 12 agriculteurs, 10 hommes et 2 femmes, âgés entre 26 et 69 ans. Parmi, eux, on suivra la présence de Bruno, un agriculteur de 33 ans, installé dans l’Oise, et plus précisément dans un village du Pays de Bray. M6 le présente comme « très famille » et « beau gaillard d’1m93 ». « À 33 ans, il s’apprête à reprendre seul l’affaire lancée par son arrière-grand-père il y a une centaine d’années. Plutôt à l’aise en apparence, Bruno cache une facette plus réservée quand il s’agit de la gent féminine. Pas dragueur pour un sou, il ne compte que trois relations dont la plus longue a duré 8 mois », apprend-on dans son portrait. 

L'Amour est dans le pré - M6

« Après 3 ans de disette amoureuse, Bruno espère profiter de cette parenthèse L’amour est dans le pré pour se forcer à faire de nouvelles rencontres. Et pour que sa future moitié puisse aisément trouver sa place, il a déjà entrepris les premiers changements : fermer l’activité laitière gérée par son père pour se dégager du temps. Et aider ce dernier à prendre ses quartiers dans une nouvelle maison voisine. Désormais indépendant, ne lui restera plus qu’à rénover la ferme familiale selon ses goûts et ceux de sa future compagne », écrit encore la production de L’Amour est dans le pré. 

Chaque lundi, 21h10

Bruno l’isarien sera-t-il à l’écran ce soir pour la première séquence de speed-dating ? Ce sera une surprise qui ne trouvera réponse qu’à partir de 21h10. Comme lui, onze autres agriculteurs feront la connaissance de celles et ceux qui leur ont envoyé un courrier après la diffusion des portraits. 

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout {nom-site}.

Les plus lus

Interdiction de rassemblement et déplacement de tracteurs : l’État fait marche arrière

Le préfet du Nord et préfet de la Région Hauts-de-France, Bertand Gaume, est finalement revenu sur sa décision d’interdire…

Emmanuel Sainneville utilise notamment du lait, des œufs et du miel de la Somme pour sa pâte feuilletée.
Une meilleure galette de la Somme aux produits fermiers

À Moreuil, la boulangerie Les Artisans du Pain a remporté le prix de la meilleure galette de la Somme 2026. Le secret d’…

barrières de dégel dans la Somme à compter du jeudi 8 janvier
Avec le redoux, des barrières de dégel dans la Somme dès aujourd’hui

Des restrictions de circulation sont mises en place dans la Somme à partir de ce jeudi 8 janvier et jusqu’au lundi 12. …

Anne Le Strat à l'OFB
Nomination d’Anne Le Strat à l’OFB : de l’huile sur le feu ?

La nomination d’Anne Le Strat comme directrice générale déléguée de l’Office français de la biodiversité (OFB),…

réaction de Laurent Duplomb à la nomination d'Anne Le Strat à l'OFB
Nomination d’Anne Le Strat à l’OFB : la colère de Laurent Duplomb

Figure engagée de l’écologie politique, Anne Le Strat vient d’être nommée directrice générale déléguée de l’Office français de…

Bien élever ses veaux est chronophage, mais c’est un investissement rentable  à long terme.
Les six premiers mois du veau, fondations de la vache laitière

Bien élever ses veaux est un investissement sur l’avenir du troupeau. L’enjeu est de préserver tout le potentiel des génisses…

Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 9.90€/mois
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Action Agricole Picarde
Consultez les versions numériques de l'Action Agricole Picarde et du site, sur tous les supports
Ne manquez aucune information grâce aux newsletters de l'Action Agricole Picarde