Aller au contenu principal

Charal développe son offre autoroutière

Charal a indiqué fin de semaine ouvrir six nouveaux comptoirs en 2021 sur les grandes aires du réseau Avia.

Charal
Six nouveaux comptoirs vont ouvrir en 2021 sur les grandes aires du réseau Avia.
© Charal

La marque du groupe Bigard, qui depuis 2018 avait ouvert trois comptoirs à Creux Moreau (A6), Montigny-le-Roi (A31) et à l’Allier-Doyet (A71), se développera sur les aires d’autoroutes suivantes : A1 (Saint-Léger), A2 (Havrincourt), A89 (La Loire), A72 (Plaine-du-Forez), l’A9 (Nîmes-Marguerittes-Sud) et l’A8 (Rousset).

Charal

Ce sont « des axes autoroutiers très fréquentés et Charal affiche sa volonté « d’offrir une pause de qualité aux voyageurs », indique la marque. « Avec ce comptoir de restauration inédit, Charal poursuit son ambition d’être présente dans tous les moments de vie des consommateurs », a explique la directrice marketing, Stéphanie Berard-Gest.

L’offre de « L’Atelier Charal » propose une carte courte qui fait la part belle à la qualité, au terroir et au goût, notamment autour d’une viande 100 % française et d’ingrédients de qualité. Ainsi, les clients se voient proposer des grillades (entrecôte et bavette), mais aussi des burgers gourmets – dont une recette régionale – réalisés sur place avec un steak haché façon bouchère de race Limousine. Un menu enfant est également prévu pour les plus petits.

Charal
Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout {nom-site}.

Les plus lus

Les planteurs peuvent espérer approcher un rendement de 90 t/ha à 16° et une rémunération de 30 €/t pulpes comprises. 
La campagne betteravière démarre sous de bons auspices
De bons rendements et des prix supérieurs aux dernières années : voilà ce qu’espère la filière betteraves pour cette nouvelle…
Barbara Pompili
Barbara Pompili lorgne sur l'agriculture ? Son cabinet réfute
Avec Nicolas Hulot, l'un de ses prédécesseurs au ministère de la Transition écologique, la samarienne n'est pas contre l'idée de…
Des betteraviers pas pressés de récolter
La Confédération générale des betteraviers (CGB) demande aux entreprises de transformation de retarder autant que possible les…
La ministre de la Transformation et de la Fonction publiques (à gauche) a fait étape la semaine dernière dans la Somme à la rencontre des élus locaux pour s’assurer de la bonne mise en place du plan de relance.
Touquet Savour offre un nouvel écrin écoresponsable à ses pépites
L’entreprise de négoce de pommes de terre installée à Essertaux (80) vient de lancer la commercialisation d’un nouveau packaging…
Plaine en fête, un événement de rentrée contre la morosité
Après une année blanche, l’événement Plaine en fête organisé par les Jeunes agriculteurs de la Somme fait son grand retour le…
Pour être juste, le prix d’un maïs sur pied s’établit en fonction du rendement  en grain, de la cotation sur le marché et de la culture qui sera implantée  par la suite.
Quel prix pour le maïs sur pied en 2021 ?
L’achat et la vente de maïs sur pied sont une pratique courante dans le département. Pour calculer le juste prix, deux méthodes…
Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 9.90€/mois
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Action Agricole Picarde
Consultez les versions numériques de l'Action Agricole Picarde et du site, sur tous les supports
Ne manquez aucune information grâce aux newsletters de l'Action Agricole Picarde