Aller au contenu principal

Une arracheuse AVR comme cadeau de Noël

Le constructeur AVR élargit sa gamme de machines de récolte de pommes de terre avec un modèle miniature... en peluche ! Un cadeau de Noël original qui n'est pas seulement destiné aux enfants...

Puma 4 AVR
L'arracheuse Puma 4 du constructeur AVR se décline aussi en peluche.
© AVR

Quand on pense Puma et peluche, la première image qui vient à l’esprit est plutôt celle d’un félin, menaçant dans la vie sauvage, tout doux en modèle réduit dans une chambre d’enfant. Mais chez certains patatiers, comme pour le constructeur de machines de préparation de sol et de récolte de pommes de terre AVR, Puma, c’est d’abord un modèle d’arracheuse automotrice.

En janvier dernier, lors du dernier salon Agritechnica, AVR présentait ainsi la Puma 4 destinée à remplacer la Puma 3. Quelques mois plus tard, à l’approche des fêtes de fin d’année, soulignant au passage « une saison tant en ce qui concerne les mesures de coronavirus que les conditions de récolte » pour les producteurs, le constructeur belge a pensé à ses clients et inconditionnels de la marque en déclinant son arracheuse Puma sous forme d’une peluche !

Son prix de vente est de 35 euros auxquels s'ajoutent 10 euros pour les frais de port. La réservation peut s'effectuer à partir de la boutique en ligne du site AVR. 

Compte tenu des délais de livraison contrariés par la situation sanitaire, il sera difficile de l'avoir sous le sapin le soir du réveillon de Noël ou le jour J, mais le constructeur estime être en mesure d'assurer les commandes pour le début d'année prochaine, puisque les expéditions reprendront à partir du 5 janvier prochain.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout {nom-site}.

Les plus lus

Vigilance canicule : des restrictions pour la moisson
Le département de la Somme est placé en vigilance canicule orange depuis 12h ce jour. Les activités agricoles sont soumises à des…
Les machines Massey Ferguson seront disponibles dans de nouvelles bases des Établissements Forestier-Leblond  et Artois Motoculture à l’Est de la Somme, ainsi que dans l’Aisne et dans l’Oise.
De nouveaux concessionnaires Massey-Ferguson à l’Est de la Somme
Les Établissements Forestier-Leblond et Artois Motoculture, distributeurs Massey-Ferguson, installés respectivement en Seine-…
Quand la plaine s’embrase…
Les fortes chaleurs, la sécheresse et le vent sont le trio infernal de la moisson, augmentant les risques d’incendie dans les…
114 ha partis en fumée dans la Somme
Avec 41°C atteints ce 19 juillet, plusieurs feux de chaume et de récolte se sont déclarés dans la Somme. A 19h, 114 ha avaient…
Le lin attend la pluie pour rouir
Débutés le 20 juin, les arrachages de lin sont désormais terminés. Mais le temps sec ne fait pas avancer le rouissage. À la…
Pour les agriculteurs, le nouveau Système de suivi des surfaces en temps réel implique de s’approprier l’application mobile Telepac Géophotos.
À la découverte du Système de suivi des surfaces en temps réel
Le Système de suivi des surfaces agricoles en temps réel sera en place pour les contrôles des déclarations Pac dès 2023. La…
Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 9.90€/mois
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Action Agricole Picarde
Consultez les versions numériques de l'Action Agricole Picarde et du site, sur tous les supports
Ne manquez aucune information grâce aux newsletters de l'Action Agricole Picarde